Chères diplômées, chers diplômés de la promotion 2017-2018
Nous vous invitons à participer à l’enquête sur le devenir des diplômé·e·s de l’Université! Vous avez l’opportunité de nous informer de votre situation actuelle et de nous donner votre avis sur le ou les masters suivis au sein de notre faculté. Votre collaboration est importante et les informations que nous récoltons nous permettent notamment d’enrichir les fiches informatives pour chaque filière, permettant ainsi à de futur·e·s étudiant·e·s de faire leur choix d’orientation.
Un mail de rappel vous a été personnellement adressé le 20 janvier 2020.
Si vous n’avez pas ou plus cet email, vous pouvez contacter l'Observatoire de la Qualité pour recevoir le lien vers l’enquête. Cela ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes.
Ces informations seront très précieuses pour notre faculté. En vous remerciant encore pour la confiance que vous nous avez accordée en choisissant notre faculté pour vos études,
Mis à jour le 28 janvier 2020