1. Faculté de Psychologie, Sciences de l’Éducation et Logopédie

Place to be annonced
  • Inscription à la JDD 2025
    2025 PHD Day Registration
La Journée Des Doctorant·es est une (première) occasion pour les doctorant·es de présenter leurs travaux devant un public composé de leurs pairs, de membres des corps scientifique et académique de la Faculté. Vous désirez présenter un poster à la JDD ? Inscrivez-vous avant le mercredi 18 décembre 2024 !
The PHD Day is a (first) opportunity for doctoral students to present their work in front of an audience of peers, academic, and scientific members of the faculty. You want to register a poster for the PHD Day ? Register before Wednesday 18 december 2024 !

Soumission / Abstract submission

Si vous êtes un·e doctorant·e de la Faculté, vous pouvez y participer en remplissant le formulaire d'inscription. Veuillez vous inscrire et soumettre un abstract de votre projet de recherche avant le mercredi 18 décembre 2024 (voir les instructions de rédaction de votre abstract). Le Comité scientifique évaluera toutes les soumissions, sélectionnera les projets qui feront l'objet d'une présentation éclair et/ou d'un poster et communiquera les résultats le vendredi 28 février 2025. Notez que :
  • Tout le monde peut soumettre un abstract pour un poster + (selon le nombre de soumissions) une présentation éclair de 3 minutes
  • Vous pouvez limiter votre participation à un poster, la présentation orale n'est pas obligatoire
If you are a PHD student from the Faculty, fill the Registration Form to participate. Please register submit an abstract of your research project before Wednesday 18 december 2024 (abstract instructions here). The Scientific Committee will evaluate all submissions, select the projects which will be the subject of an oral presentation and/or a poster and will communicate the results on Friday 22th February 2024. Note that :
  • Anyone can submit an abstract for a poster + (depending on the number of submissions) a 3-minute mini-presentation
  • You can restrain your participation to a poster, the oral presentation is not an obligation

Retro planning

• Inscription et dépôt d'abstract - Dès le 4 novembre 2024
    Registration and abstract submission - From Novembre 4, 2024
  • Clôture des inscriptions et soumissions d'abstracts - Mercredi 18 décembre 2024
    Registration and abstract submission deadline - Wednesday 18 December 2024