1. Faculté de Psychologie, Sciences de l’Éducation et Logopédie

Friday 26 April, 2024
  • Hall du bâtiment D et auditoire DC2.206
    D Building Hall and auditorium DC2.206
La Journée Des Doctorant·es est une (première) occasion pour les doctorant·es de présenter leurs travaux devant un public composé de leurs pairs, de membres des corps scientifique et académique de la Faculté.
Si vous êtes un·e doctorant·e de la Faculté, vous pouvez y participer en remplissant le formulaire d'inscription. Veuillez vous inscrire et soumettre un abstract de votre projet de recherche avant le 16 février (voir les instructions de rédaction de votre abstract). Le Comité scientifique évaluera toutes les soumissions, sélectionnera les projets qui feront l'objet d'une présentation orale et/ou d'un poster et communiquera les résultats le 22 mars 2024.
Notez que :
  • Tout le monde peut soumettre un abstract pour un poster + (selon le nombre de soumissions) une mini-présentation de 3 minutes
  • Quelques soumissions seront sélectionnées par le Comité scientifique pour une présentation orale de 15min
  • Vous pouvez limiter votre participation à un poster, la présentation orale n'est pas obligatoire

The PHD Day is a (first) opportunity for doctoral students to present their work in front of an audience of peers, academic, and scientific members of the faculty.

If you are a PHD student from the Faculty, fill the Registration Form to participate. Please register submit an abstract of your research project before February 16 (abstract instructions here). The Scientific Committee will evaluate all submissions, select the projects which will be the subject of an oral presentation and/or a poster and will communicate the results on March 22, 2024.

Note that :
  • Anyone can submit an abstract for a poster + (depending on the number of submissions) a 3-minute mini-presentation
  • Some submissions will be selected by the Scientific Committee for a 15min oral presentation
  • You can restrain your participation to a poster, the oral presentation is not an obligation

Retro planning

• Dr. Canan Coşkan
  • Dr. Kenzo Nera

Programme / Program

La journée débutera par une intervention de Marius Gilbert, Vice-Recteur à la Recherche et à la Valorisation de l'ULB. Le programme détaillé de la journée sera communiqué ici dès que possible.
The day will begin with a speech by Marius Gilbert, Vice-Rector for Research and Development at ULB. The detailed program of the day will be communicated here as soon as possible.

Mis à jour le 9 février 2024